5 jours dans le centre de l'Australie!!

Publié le par karine-en-australie

P1000770

 

Apres avoir voyage plus de 24 heures dans le Ghan, je me suis arretee a Alice Spring, la seule grande ville du centre de l'Australie. Blake m'a rejoint pour faire un tour organise de 3 jours dans le centre et nous avons pu voir le fameux rocher "Uluru", mais aussi Kings Kanyon et Kata Tjuta. Pour dormir, hotel 5 etoiles (encore!) en plein milieu du bush sur des sacs de couchages au milieu des souris! Cependant moment innoubliable pour mon anniversaire car Blake a fait transporte un enorme gateau "Dora l'exploratrice" jusqu'au fin fond de nul part, que nous avons partage avec tout le groupe. 3 jours intenses et innoubliables!

 

==> Album photo ici <==  ou voir Album 8 "Alice Spring et le Red Centre"

 

Puis j'ai ensuite pris l'avion pour Cairns, c'est a dire retour dans le Queensland ;-) Et bientot retour a Brisbane...

Publié dans Tour de l'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifiques photos, ca donne envie de partir demain...surtout avec nos températures hivernales actuelles.<br /> Merci pour le dépaysement
Répondre
N
<br /> Super ton blog, photos et commentaires... ça donne envie d'y aller, déjà que j'en ai envie !!!<br /> Bisous, Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Cousine !!<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire (j'adore la photo : vaste étendue, seuls au monde et...bouteille de Champagne à la main...très classe !). Merci beaucoup pour ta carte<br /> postale qui m'a fait grand plaisir, je t'envie et t'admire vraiment de faire ce grand voyage ! Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> Au passage, bises à Sylvie, Roland et Vincent, au plaisir de vous revoir... ;-)<br /> <br /> Dju l'ail<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des photos magnifiques...<br /> Un lieu rêvé pour faire de l'escalade... mais heureusement que c'est un site protégé.<br /> Je pense que cet anniversaire restera un très bon souvenir.<br /> Il faudra nous commenter tout cela.<br /> Gros bisous<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre